MEXICO dans ta face
Une vie de voyages en photos et en histoires vécues
Lost in Toluca
Categories: M e x p a t

shanghai subway 2007

4 Comments to “Lost in Toluca”

  1. LE says:

    Toluca c’est à Shanghai ?

    • mdtf says:

      C’est un poil plus a l’ouest…Mais Shanghai me manque beaucoup parfois, alors un peu de nostalgie me fait du bien! Et toi quand fuirras tu la Suisse??

  2. Frédéric says:

    Bonjour,

    je découvre votre blog et je n’irai pas par quatre chemins pour vous exposer l’objet de ce commentaire : je souhaite “accrocher” un contact expatrié.

    J’ai 36 ans, un parcours professionnel de “financier” (contrôleur de gestion indus.), et suis tombé amoureux du Mexique au cours d’un circuit touristique en 2008. Pourquoi ? tout simplement car j’y ai vu la misère avec une population dont le sourire n’a fait défaut qu’en de très rares occasions, l’expression d’une liberté que l’on ne croise que rarement dans les pays occidentaux dits riches.

    Je n’ai aucune prétention, aucun complexe de supériorité européen, mon seul bagage intellectuel est constitué par mon ouverture d’esprit et ma capacité à rebondir vite dans des situations parfois complexes.

    Par conséquent, si mon message retient un tant soit peu votre attention, n’hésitez pas à le commenter !

    Frédéric.

    • mdtf says:

      Avec plaisir Federic! (excuse le manque d’accents, mais mon clavier en fait defaut!)Tu auras compris que ce qui motive cette serie de blogs procede d’une quete necessaire a comprendre les regles du jeu dans chaque pays ou j’echoue. Tu pourras aussi aller jetter un oeil sur “shanghai dans ta face” 3 annees passees en Chine…n’hesite pas a me contacter par mail.

Leave a Reply